Les crunchips

17 Déc

Moi, j’adore les biscuits apéritifs, même si ce n’est pas le top pour la santé, c’est mon truc à moi. Certains sont fan de nutella, et bien moi ce sont les biscuits apéritifs. Un jour devant le rayon bien garni, j’avais envie de chips, plus précisément des crunchips car j’aime bien la forme de l’emballage. Mais problème, impossible de choisir qu’elle saveur prendre puisque je les aimes toutes. Du coup comme sa se conserve longtemps (non ouvert), j’ai embarqué les saveurs basique. Et c’est ainsi que les crunchips salé, fromage, paprika et bacon se sont retrouvés dans mon caddie. C’est un produit certes pas nouveau mais qui fait toujours son petit effet.

 

J’aime bien la forme du conditionnement / emballage de ces chips car c’est une boite cylindrique (un emballage cartonné) assez solide qui conserve parfaitement les chips ce qui évite d’avoir trop de chips écrasés et donc cassés comme dans les traditionnels sachets de chips qui restent fragiles. De plus, je trouve que sa prend moins de place. Également, ces jolies boîtes sont ornée du dessin de la saveur en haut : exemple un gros morceau de gruyère pour la saveur fromage.

   

J’aime bien ces chips, elles sont croustillantes et craquantes. A la première bouchée, on sent que ce sont ne sont pas de vrais chips mais plutôt des tuiles car les vrais chips ont des formes assez irrégulière, sont plus fines, plus craquantes et aussi et plus fragile.

Ce qui est dommage c’est que toutes les tuiles n’ont pas reçu la même quantité de poudre de saveurs lors de la fabrication … certaines en ont beaucoup (la c’est encore meilleur !!!) d’autre très peu, du coup sa devient une banale chips nature …

Par contre, une fois la boite ouverte sa se conserve mal. Même dans une boite type typperware sa ramolli un peu et hors d’une de ces boites hermétique c’est encore pire. Donc prévoir des invités pour limiter les restes.

                                                                                      

 Et vous quelle est votre saveur préféré ?

Aimez vous ce genre de chips ou préférez vous la version traditionnelle en sachet ?

 Moi, j’ai une préférence pour la version salé qui reste un basique indétrônable, mais sinon j’adore la version crème et oignons mais   ce jour là, il y n’y avait pas ce goût dans le magasin, où alors c’est que sa n’existe pas dans cette marque ?

PS : article non sponsorisé

Infos nutrition :

Saveur bacon : paquet de 115g et 520 kcal pour 100g.

Saveur paprika : paquet de 115g et 520 kcal pour 100g.

Saveur salé : paquet de 115g et 530 kcal pour 100g.

Saveur fromage : paquet de 115g et 530 kcal pour 100g.

19 Réponses to “Les crunchips”

  1. Sylvie et Marc septembre 17, 2012 à 2:36 #

    Bonjour, j’achète régulièrement ces crunchips et nous aimons particulièrement les déguster en apéritif le samedi soir. mes préférés sont ceux au fromage. Bonne journée. Sylvie.

  2. SophieD septembre 18, 2012 à 5:36 #

    Je suis comme toi je suis plutôt salée que sucrée. Et je pense que mon préféré c’est paprika. bon mardi

  3. lou septembre 18, 2012 à 7:53 #

    on en a toujours un paquet et c’est toujours le meme , celui salé, tout simple! Belle journée! bises Lou

  4. christèle septembre 18, 2012 à 8:44 #

    j’en achète aussi celui au fromage hummmmmmm
    bon mardi
    bisous

  5. samar septembre 18, 2012 à 11:55 #

    moi j’adooore saveur paprika et saveur fromage !!
    bizzzz

  6. assia septembre 18, 2012 à 12:04 #

    Malgrés je les mange pas mais je ne peux guère m’empecher de les avoir chez moi :)Bisous

  7. EnviesDelices septembre 18, 2012 à 12:34 #

    Tiens, en lisant le titre, je pensais que tu allais nous donner une recette pour les faire nous même 🙂 Et sinon, je n’achète plus du tout d’apéritifs, j’essaie d’en faire un max moi-même pour limiter le mauvais gras

  8. Heart Of wild septembre 18, 2012 à 2:26 #

    Je suis très salé aussi, et l’apéritif surtout j’aime beaucoup (enfin quoi que, le fromage est en top 1 du classement) mais les chips ce n’est pas ce que je préfère. En général c’est les tuc goût garlic bread ou crème oignons, rien que d’y penser cela me fait saliver 😉

  9. EmilieRD septembre 18, 2012 à 3:14 #

    Je ne peux pas avoir ce genre de choses chez moi, je mange le paquet en un rien de temps… pas bon pour mes hanches!!!

  10. miamana septembre 18, 2012 à 4:21 #

    On n’en mange pas chez moi…. POur éviter l’hécatombe!

  11. fraizy septembre 18, 2012 à 4:41 #

    J’en achète souvent aussi des crunchips et mes préférées sont celles au bacon. Fraizinette elle préfère paprika et fraizinou et fraizinou junior les engloutissent tous. Bises et bonne soirée

  12. Christelle septembre 18, 2012 à 8:42 #

    Quand je mets le nez dedans, c’est hyper dur de rester raisonnable hi hi

  13. Carmencita septembre 18, 2012 à 9:17 #

    j’en achète rarement et ceux que je préfère c’est oignons et bacon, bises

  14. Shannene septembre 18, 2012 à 11:16 #

    chez moi aussi les paquets se mettent par plusieurs dans le caddie, mais c’est par nécessité, car avec les morphales de chips que j’ai à la maison en 5 mn le paquet est vide lol !!!!! Tu as déjà vu le dessin animé  » Nos voisins les hommes  » ? Bisous !

    • gfaim septembre 19, 2012 à 8:02 #

      Non, je n’ai pas vu ce dessin animé, pourquoi ?

  15. kekeli septembre 19, 2012 à 5:02 #

    En tout cas idéal pour un apéro rapide à préparer !!

  16. barbara septembre 23, 2012 à 2:14 #

    cream&onions, les seuls que j’aime !

  17. saveursdorientetdailleurs septembre 29, 2012 à 11:20 #

    moi aussi j’aime beaucoup, je prefere les chips épaisses et pas celles en sachets!!! thanks

Trackbacks/Pingbacks

  1. Index tests salés « g faim - septembre 19, 2012

    […] Crunchips […]

Laisser un commentaire

