Sorbet jus d’orange express

7 Sep

Il faut vite vite profiter des dernièrs sorbets et glaces avant qu’ils ne fasse varaiment trop foid.

Même recette qu’ICI mais avec du jus d’orange. Pas de photos du sorbet une fois finis car j’ai oublié  😦

17 Réponses to “Sorbet jus d’orange express”

  1. lou septembre 7, 2012 à 6:32 #

    c’est tout simple mais il fallait y penser! Bonne journée, bises lou

  2. Sylvie et Marc septembre 7, 2012 à 7:23 #

    Bonjour, ce sorbet me plaît beaucoup. On va encore bien l’apprécier avec ces chaleurs. Bonne journée. Sylvie.

  3. Shannene septembre 7, 2012 à 7:26 #

    t’inquiètes pas pour la photos, ça m’est arrivée une fois, j’avais préparé un super bon plat et je suis aperçus que j’avais oubliée la photo quand les assiettes étaient à moitié vides !!! En tout cas merci pour la recette , ça va m’aider moi qui loupe toujours mes glaces !
    Biz

  4. Val septembre 7, 2012 à 11:31 #

    C’est original, il fallait y penser et ici, il fait tellement chaud, on peut encore en profiter! Bisous

  5. ma-ger-de septembre 7, 2012 à 12:30 #

    et ben j’ai fait ça tout l’été, dans des petits moules individuels!! ils se sont régalés!!!

  6. fraizy septembre 7, 2012 à 3:50 #

    Une recette simple mais efficace. J’aime beaucoup. Bises et bonne fin de journée

  7. miamana septembre 7, 2012 à 4:21 #

    Un super petit sorbet économique!

  8. evelyne septembre 7, 2012 à 4:31 #

    à essayer humm!! bise

  9. samar septembre 7, 2012 à 6:42 #

    ca c super et dire qu’on va tjrs vers le plus difficile 🙂
    bizzzz

  10. sylvmel septembre 7, 2012 à 7:47 #

    Très bonne idée qui me dit bien !!!! Bises et Bonne soirée

  11. assia septembre 7, 2012 à 7:55 #

    Simple et très éfficace miam:)

  12. Christelle septembre 7, 2012 à 9:01 #

    C’est une super idée 😀 Belle soirée Bisous

  13. kekeli septembre 8, 2012 à 5:32 #

    Pour moi, il n’y a pas de saison pour manger de la glace ou du sorbet ! j’aime trop !

  14. agnes septembre 8, 2012 à 6:54 #

    excellent …le sorbet orange ..mon préféré 🙂

  15. christèle septembre 8, 2012 à 10:52 #

    tout simple et tout frais
    bon samedi
    bisous

  16. afaurore septembre 8, 2012 à 12:33 #

    vite fait et bon j’adooooooore

  17. SophieD septembre 8, 2012 à 7:01 #

    si tu as oublié de prendre la photo c’est qu’il devait être terriblement bon. bonne fin de week end

Laisser un commentaire

