Les TooGood CrispO

14 Avr

Nouveau test : Les TooGood CrispO. Mais ques-ce que c’est ?

Les  TooGood CrispO sont nés du phénomène « popping » combinaison de soja et de pomme de terre, soufflés à haute température afin d’obtenir une texture aérée et sans friture.

Un concept performant et une méthode de production saine, pour proposer un snack salé avec :

– moins de 10% de matières grasses

– moins de 1% de graisses saturées

– moins de 100 calories par portion

– sources de fibres

– sans cholestérol

– source d’oméga-3

– arômes naturels

Si vous avez envie de vous goinfrer de chips sans trop culpabiliser, ces snack sont faits pour vous. Il existe 4 saveurs : bacon, barbecue, paprika et tomate & herbes.

Je n’ai goûté que 3 saveurs car je n’ai pas trouvé la version barbecue dans les magasins de ma ville.

Ce que j’en ais pensé : déjà l’emballage est super attirant donc sa donne envie de goûter. Ensuite à la dégustation, j’ai vraiment adoré. A l’ouverture des sachets ont sent vraiment bien l’odeur du parfum et le goût est top, bien présent, juste parfait ; bref, je vous les recommande ! Enfin, sa reste des snack donc attention à ne pas en abuser  🙂 Impossible de choisir ma saveur préféré, j’ai adoré les trois.

Point négatif leur prix assez élevé : environ 1.60€ pour 85g. Donc, il faut faire le choix entre manger sain et y mettre le prix ou manger des snacks plus gras et donc moins cher : le grand dilemme de la vie dicté par les phénomènes de la grande consommation actuel.

Infos :

Saveur bacon : sachet de 85g : 396 kcal pour 100g.

Saveur tomates & herbes : sachet de 85g : kcal pour 100g.

Saveur paprika : sachet de 85g : kcal pour 100g.

PS : article non sponsorisé.

Une Réponse to “Les TooGood CrispO”

  1. Angie juillet 20, 2012 à 1:07 #

    sympa!
    ça me plaît tiens !
    Bises

Laisser un commentaire

